Reprise des ateliers à partir du lundi 16 septembre

Nos ateliers reprennent à partir du lundi 16 septembre 2019.

Quelques petites informations :

  • l’inscription aux ateliers est effective à la réception du droit d’inscription annuelle de 22€. Si cela n’a pas encore fait, merci d’effectuer ce paiement au plus vite pour être en ordre!  
  • Le 1er trimestre doit être réglé pour la 1ère semaine d’ateliers au plus tard. Vous trouverez le montant de votre trimestre sur la copie de la fiche d’inscription qui vous a été remise lors de votre visite au secrétariat.  Nos trimestres se répartissent comme suit : 1er trim : du 16 septembre au 30 novembre ; 2ème trim : du 1er décembre au 29 février ; 3ème trim : du 1er mars au 31 mai inclus (journée Portes Ouvertes). Pour les 2ème et 3ème trimestres, une invitation à payer vous sera envoyée par la poste.
  • Nos coordonnées bancaires : Danses et Cie asbl – IBAN : BE73 1262 0009 0660 – BIC : CPHBBE75 – Communication : nom et prénom du participant aux ateliers.

Tenue et uniforme :

  • un uniforme est demandé pour les ateliers de Classique Initiation et Classique 1 à 8. Vous en trouverez le descriptif sur notre site internet (https://www.dansesetcie.be/informations-pratiques/uniformes/). Tous les éléments de ces uniformes sont en vente à l’accueil.  
  • Pour tous les autres ateliers (sauf les groupes de Danse Créa – voir ci-après), l’uniforme est le t-shirt de l’école (en vente à l’accueil également) et legging ou pantalon de danse noir.  Les ateliers de Danse Créa 4 et 5 ans n’ont pas d’uniforme imposé.  Nous demandons néanmoins une tenue adaptée (t-shirt, legging, chaussettes) qui soit, pour l’enfant, sa tenue de danse.
  • Les participants aux ateliers de Claquettes et Pointes veilleront à avoir leurs chaussures pour début octobre (attention, les chaussons de pointes et les claquettes irlandaises ne sont pas en vente à l’accueil! Pour les claquettes américaines, l’accueil propose uniquement le modèle enfant et débutant).  
  • Tous les uniformes doivent être complets au plus tard début décembre (Saint-Nicolas connaît bien notre n° de téléphone ;-).. ).  En attendant, merci de prévoir une tenue adaptée.
  • Merci de garder à l’esprit que nous refaisons nos stocks régulièrement mais qu’il peut y avoir des délais de livraison… 

Permanences du secrétariat : d’ici la rentrée, le secrétariat est ouvert jusqu’au 30 août, du lundi au vendredi de 10h à 17h, et du 1er au 15 septembre, tous les jours – sauf les jeudis et dimanches – de 14h à 19h. N’hésitez pas à profiter du calme de cette “avant-rentrée” pour venir essayer et commander votre matériel 😉

Règlement d’ordre intérieur : vous le trouverez à la fin du carnet de saison ainsi que sur notre site internet (https://www.dansesetcie.be/informations-pratiques/reglement-dordre-interieur/).  Merci d’en (re)prendre connaissance 😉

Notre site internet : www.dansesetcie.be
Vous y trouverez une foule d’informations, n’hésitez pas à le visiter régulièrement!
Une newsletter est éditée tous les 2 mois environ (octobre, décembre, février, avril et juin).  Vous y trouverez, entre autre, une rubrique agenda, un coup d’œil sur les événementiels auxquels nous avons participé, un condensé des infos du moment, … En tant que membre, vous y êtes abonnés par défaut lors de votre 1ère inscription. Evidemment, vous pouvez vous désabonner à tout moment si vous le souhaitez.

Communication :
Afin d’éviter que nos mails ne soient relégués dans votre “courrier indésirable”, nous vous invitons à répertorier notre adresse (secretariat@dansesetcie.be) dans vos contacts mail.

 

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