Inscriptions 2024 – 2025

Inscription pour les membres

Les membres en ordre de paiement pourront s’inscrire à partir du 6 mai.
L’inscription se fait soit sur place au secrétariat, soit par téléphone (+32 69 84 01 86)
Pour faciliter l’inscription et éviter de vous faire attendre, il est OBLIGATOIRE de prendre rendez-vous dans l’agenda en ligne (accessible via le lien en bas de page).

 

!!! L’agenda en ligne sera accessible à partir du 22 avril à midi !!!
Comment fixer votre rendez-vous ? Facile, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous :
  • Accéder à l’agenda en ligne via le bouton en bas de page
  • Cliquer sur “Inscription par téléphone ou sur place
  • Sélectionner la semaine, le jour et l’heure qui vous conviennent
  • Si vous avez déjà un compte TIMIFY (ce qui doit être le cas si vous avez utilisé la plateforme pour prendre rendez-vous lors d’une précédente inscription) :
  1. Cliquer sur “S’identifier
  2. Introduire votre adresse mail et votre mot de passe (en cas d’oubli de ce #@!§* de mot de passe, cliquer sur “Mot de passe oublié ?” et suivre les instructions)
  3. Cocher “J’accepte les conditions générales” puis cliquer sur “Enregistrer et continuer
  4. Après avoir vérifier votre réservation, cliquer sur “Confirmer
  • Si vous n’avez pas de compte TIMIFY (on vous avait même fait un tuto en 2021, on vous le remet ci-dessous 😉 )
  1. Cliquer sur “Ouvrir un compte TIMIFY
  2. Compléter les champs requis
  3. Cocher “J’accepte les conditions générales” et cliquer sur “S’inscrire
  4. Après avoir vérifier votre réservation, cliquer sur “Confirmer
  • Votre confirmation de réservation vous attend dans votre boîte mail (n’oubliez pas de vérifier votre dossier “Spam”) Pas de confirmation ? C’est que votre rendez-vous n’a pas été enregistré (vous étiez sans doute plusieurs sur le même créneau) … Navré, il faut recommencer …
Le jour J, à l’heure H (jour et heure que vous avez choisis), vous avez 2 possibilités pour vous inscrire :
  • Soit VOUS nous téléphonez (+32 69 84 01 86)
  • Soit vous vous présentez à l’accueil, avec votre plus beau sourire 🙂
  • Pour le bon déroulement de ces inscriptions, les rendez-vous (téléphoniques ou sur place) s’enchaîneront toutes les 10 minutes. Pour éviter les retards, nous vous demandons de respecter le rendez-vous que vous avez fixé et de préparer votre inscription en établissant la liste claire et détaillée des ateliers choisis et de leur référence pour chaque membre (par exemple : Jean Dupont : Jazz Ado Moyen – B02C, Marie Dupont : Classique 1 – C10C). Pour vous y aider, vous pouvez télécharger l’horaire 2024-2025 en cliquant sur le bouton “Horaires 2024-2025” ci-dessous. N’oubliez pas également de nous signaler toute modification de coordonnées (adresse, n° de téléphone, ou mail).

Pour rappel, le paiement du droit d’inscription annuelle valide l’inscription. Il vous est donc demandé de le régler au plus tard dans les 8 jours suivant l’inscription.

Inscription pour les nouveaux adhérents

Les nouveaux adhérents pourront s’inscrire, SANS rendez-vous, à partir du dimanche 26 mai (date de notre journée Portes Ouvertes), jusqu’à notre reprise en septembre, durant les heures d’ouverture du secrétariat.

Nous vous invitons à venir sur place, c’est plus convivial et c’est l’occasion de faire le tour des locaux 😉

Vous aimez cet article ?