Inscription pour les membres
Les membres en ordre de paiement pourront s’inscrire à partir du 6 mai.
L’inscription se fait soit sur place au secrétariat, soit par téléphone (+32 69 84 01 86)
Pour faciliter l’inscription et éviter de vous faire attendre, il est OBLIGATOIRE de prendre rendez-vous dans l’agenda en ligne (accessible via le lien en bas de page).
!!! L’agenda en ligne sera accessible à partir du 22 avril à midi !!!
Comment fixer votre rendez-vous ? Facile, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous :
- Accéder à l’agenda en ligne via le bouton en bas de page
- Cliquer sur “Inscription par téléphone ou sur place“
- Sélectionner la semaine, le jour et l’heure qui vous conviennent
- Si vous avez déjà un compte TIMIFY (ce qui doit être le cas si vous avez utilisé la plateforme pour prendre rendez-vous lors d’une précédente inscription) :
- Cliquer sur “S’identifier“
- Introduire votre adresse mail et votre mot de passe (en cas d’oubli de ce #@!§* de mot de passe, cliquer sur “Mot de passe oublié ?” et suivre les instructions)
- Cocher “J’accepte les conditions générales” puis cliquer sur “Enregistrer et continuer“
- Après avoir vérifier votre réservation, cliquer sur “Confirmer“
- Si vous n’avez pas de compte TIMIFY (on vous avait même fait un tuto en 2021, on vous le remet ci-dessous 😉 )
- Cliquer sur “Ouvrir un compte TIMIFY“
- Compléter les champs requis
- Cocher “J’accepte les conditions générales” et cliquer sur “S’inscrire“
- Après avoir vérifier votre réservation, cliquer sur “Confirmer“
- Votre confirmation de réservation vous attend dans votre boîte mail (n’oubliez pas de vérifier votre dossier “Spam”) Pas de confirmation ? C’est que votre rendez-vous n’a pas été enregistré (vous étiez sans doute plusieurs sur le même créneau) … Navré, il faut recommencer …
Le jour J, à l’heure H (jour et heure que vous avez choisis), vous avez 2 possibilités pour vous inscrire :
- Soit VOUS nous téléphonez (+32 69 84 01 86)
- Soit vous vous présentez à l’accueil, avec votre plus beau sourire 🙂
- Pour le bon déroulement de ces inscriptions, les rendez-vous (téléphoniques ou sur place) s’enchaîneront toutes les 10 minutes. Pour éviter les retards, nous vous demandons de respecter le rendez-vous que vous avez fixé et de préparer votre inscription en établissant la liste claire et détaillée des ateliers choisis et de leur référence pour chaque membre (par exemple : Jean Dupont : Jazz Ado Moyen – B02C, Marie Dupont : Classique 1 – C10C). Pour vous y aider, vous pouvez télécharger l’horaire 2024-2025 en cliquant sur le bouton “Horaires 2024-2025” ci-dessous. N’oubliez pas également de nous signaler toute modification de coordonnées (adresse, n° de téléphone, ou mail).
Pour rappel, le paiement du droit d’inscription annuelle valide l’inscription. Il vous est donc demandé de le régler au plus tard dans les 8 jours suivant l’inscription.
Inscription pour les nouveaux adhérents
Les nouveaux adhérents pourront s’inscrire, SANS rendez-vous, à partir du dimanche 26 mai (date de notre journée Portes Ouvertes), jusqu’à notre reprise en septembre, durant les heures d’ouverture du secrétariat.
Nous vous invitons à venir sur place, c’est plus convivial et c’est l’occasion de faire le tour des locaux 😉